samedi 8 novembre 2008

Kit Ice Blum de la Miss

Bonjour à toutes,

Ca y est, Ice Blum le premier kit en boutique de la Miss est disponible chez Pepete13.


N'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blog, elle vous a réservé une petite surprise !
Je suis très heureuse de faire partie de sa CT. Pour l'occasion, je vous ai concocté une Quick Page ainsi qu'un Word Art avec son kit.
J'espère que ça vous plaira ! Et laissez moi des petits commentaires ici plutôt que sur 4shared. Ca fait tellement plaisir !


Vous les trouverez ici. http://www.4shared.com/file/70264483/400c3bfe/Geocarord_-_QP_WA_Ice_Blum_de_la_Miss.html
Voici aussi 2 pages réalisées avec son magnifique kit :




Merci encore à la Miss de m'avoir fait l'honneur de me prendre dans sa CT !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont tres bien mises en valeur par ce KIT.
Mes félicitations pour ce beau rendu.

Georges

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 08 Nov [LA 08:00pm, NY 11:00pm] - 09 Nov [UK 04:00am, OZ 03:00pm] ).

Anonyme a dit…

coucou !

j'adore la page de Kilian ! sa ptite bouille est à croquer !!!

bisous ma belle !