vendredi 30 janvier 2009

You're my Valentine : méga kit

C'est avec une grande joie que je vous montre la dernière nouveauté du forum Kittie'scrap : un méga kit aux couleurs de la St Valentin : You're my Valentine.
Voici le preview général :

Vous trouverez les parties des filles sur leurs blogs :
Goth Kittie
Scoubidoo
Lisiel
Kitcath
Maryline
Audray
Mélancolie
Christaly
Penny57
Vissymac

Voici le preview de ma partie :



Voici ma page faite avec ma partie :



Merci à la Miss pour cette superbe page avec ma partie :



Et à Scrap's Caro pour la sienne :



Et pour finir vous trouverez ma partie ICI. Le mot de passe (password) est amourtoujours

N'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir !!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe kit, quel boulot ! je télécharge de suite ;)

Pink'Design a dit…

mercciiiii pour se partage!!

Anonyme a dit…

milles merci c'est tres généreux de votre part!en plus il est superbe!bravo à toutes

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à toutes, votre kit est superbe !

Anonyme a dit…

le meme message à chacuen d'entre vous parce que vous le valez bien !!!!!!

un MEGA MERCI
mais aussi
un MEGA BRAVO
pour
ce MEGA KIT !!!

trop génial !!!!
trop beau !!!!
trop top !!!!

On ne change pas une équipe qui gagne !!!
ne changez rien !!!!!!!

A très vite pour un nouveau méga kit !!!
Vous etes toutes des artistes !!!!!!
qu'on se le dise !!!!!

cocci...pat

Anonyme a dit…

C'est toi qui est super Caroline!
On remet ça quand tu veux, c'était un plaisir, bisous.

Brenda a dit…

Merci à tous pour cette fabuleuse série :-D

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, un beau kit de Communes de la Saint-Valentin

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Jan [LA 09:00pm] - 31 Jan [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

mkikine a dit…

Merci de nous faire partager cette superbe partie.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Bravo pour votre superbe méga kit les filles !
et merci à toi Caro de m'accorder ta confiance en me faisant scrapper tes kits en avant première ! j'ai bcp aimer scrapper avec ta partie !

gros bisous !

Jewel a dit…

thank you for your lovely kit :)

amsangel a dit…

Thank you for sharing this wonderful kit!