vendredi 17 octobre 2008

Méga kit !

Et voilà le nouveau méga kit du forum Kittie'scrap ayant pour thème Halloween !
Et aussi ma toute première création de kit !! Soyez indulgentes !
N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires et à m'envoyez vos pages. Je serai ravie de les mettre en ligne.

Voici le preview général :


Et voici celui de ma partie :

Vous le trouverez ICI.

Et enfin, vous trouverez les parties des autres participantes sur leur blog.
goth_kittie
melancolie
kalinoux
elodie0212
dejen
miss13
kitcath
wiwie
scoubidou

Bon scrap !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma belle pour ce 1er kit il est superbe !!!!

bisous !

Geocaro a dit…

Merci ma Caro !!!

Anonyme a dit…

haaaaa!!! merci il est géant

Unknown a dit…

Super top ma belle !! et je me suis régalée !!!! je t'envoie ma page ;) BISOUS nono

Geocaro a dit…

Merci les filles !!
Ca me fait trooooopppp plaisir !!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!!! Je télécharge de suite !!!!!!

Anonyme a dit…

il y a tellement de parties, que j'ai téléchargé deux fois la tienne !! C'est pour dire comme j'aime ce kit LOL

Geocaro a dit…

Merci Mafalda !!
Les filles, il manquait le lien vers la partie de Scoubidou. C'est réparé !!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Eva