mercredi 29 octobre 2008

Prix "I love your blog"

Alors voilà, ma Caro m'a décerné un magnifique prix ! Ca m'a beaucoup touché malgré les apparences ...
En effet, ça date d'un mois maintenant, mais je débutais et je ne savais pas à qui le retourner.


Sans_titre___11

Alors voilà, maintenant, je sais ! lol
Je voulais le décerner à Mélancolie dont j'ai fait la connaissance il y a peu et dont j'adore les kits !!!
A Bellisa que je ne connais pas, mais qui fait des choses splendides
Et enfin à Goth Kittie dont j'aime beaucoup tout plein les kits et qui a un forum super accueillant.

Merci à vous toutes !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol Caro !
normal il te fallait un peu de temps pour découvrir le monde du scrap et des blogs mais tu t'en sors très bien !

bisous !

Anonyme a dit…

merci bcp d'avoir penser a moi

goth_kittie