mardi 23 décembre 2008

Silent Night : QP et WA

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous offrir une QP et un Word Art issu du magnifique kit Silent Night de la Miss.
J'espère que ce petit cadeau avant l'heure vous plaira et vous donnera envie de découvrir son kit qui est toujours en vente à la boutique de Pepete13.



Vous les trouverez ICI.
Et ... à moi de vous demander de penser à moi pour Noël ... si ça vous plait ... offrez moi un petit commentaire ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sperbe QP Caroline!
Je sais que ça n'a pas été facile ces derniers jours et je te remercie d'être aussi "là" malgré tout. bises, la miss

Anonyme a dit…

tu sais que je n'ai pas besoin de venir voir tes oeuvres pour penser a toi, et encore plus ces jours ci. Ceci dit je trouve ca très beau. a très bientot ma chérie.
Audrey

Geocaro a dit…

Merci les filles ! Zêtes des Zamours !