dimanche 7 décembre 2008

Zest de menthe vient de sortir !

Goth Kittie et Malily nous font un merveilleux cadeau avant les fêtes : un splendide kit freebie en collaboration. Il est de toute beauté ! N'hésitez plus, allez vite le retrouver sur leur blog.

Voici leurs préviews :
Goth Kittie :


Malily :


Et voici mes pages, dont une qui me tient très fort à coeur car elle est dédiée à ma "grand-mère" qui est décédée il y a 2 ans. Les 2 premières sont réalisées exclusivement avec la partie de Goth Kittie et la dernière avec les parties de Goth Kittie et Malily.



J'espère que tout ça vous a donné envie !! Ce kit est une pure merveille, croyez moi !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis très touchée par ton message pour ta mamie. Ton travail est superbe, je ne te le marque pas a chaque, mais ils sont tous très beaux, et les photos aussi.
J'espère que tu passes de bonnes vacances avec tes hommes
Gros bisous